Loading..

Vous venez d'ajouter à votre panier:
 

Vous venez d'ajouter à votre liste:
 

Arkofluides Prog Minceur - 3x10 ampoules

Arkofluides Prog Minceur - 3x10 ampoules

Arkopharma
17,07 €

Informations sur le produit

10 jours avec Phytofluide DETOX : Purifier votre organisme. Les composants du jus de Radis noir interviennent dans le drainage et l'élimination des déchets du métabolisme. Les baies du Sureau noir sont intéressantes à l'occasion de cures dépuratives car elles contribuent à purifier l'organisme de ses toxines. La Chicorée aide au maintien d'un bon fonctionnement digestif et participe à l'équilibre de la flore intestinale. Le Chiendent contribue à stimuler l'élimination rénale de l'eau. Il est recommandé à chaque changement de saison pour nettoyer l'ensemble de l'organisme.

10 jours avec Phytofluide STARTER MINCEUR : Retrouver votre silhouette harmonieuse. Le Maté favorise le brûlage des graisses,de plus cette plante d'Amérique latine est appréciée pour ses vertus tonifiantes lors d'un régime alimentaire. La racine de Fenouil est connue depuis l'antiquité dans le bassin méditerranéen pour favoriser l'élimination et le drainage. Le Raisin riche en tanins facilite la micro-circulation ce qui favorise l'élimination des toxines. L'Ananas connu pour sa saveur permet une aromatisation naturelle.

10 jours avec Phytofluide BOOSTER MINCEUR : Préserver votre silhouette harmonieuse. Le Thé Vert (appelé aussi Thé Vierge), dont on utilise uniquement les jeunes feuilles est un thé non fermenté pour conserver l'intégralité des composants qui favorisent le métabolisme naturel des graisses. Le Nopal (appelé aussi le Figuier de Barbarie), cactus largement cultivé dans les régions désertiques du Mexique, est reconnu pour ses propriétés amincissantes. Le Café Vert (par opposition au café torréfié) vous aidera à retrouver votre équilibre vital et «booster» votre tonus. L'Orge, céréale très anciennement connue, possède une réelle valeur nutritive. Véritable concentré végétal, l'Orge va contribuer à recharger vos batteries.

Conseils d'utilisation

Phytofluide DETOX : Prendre 2 ampoules le matin pendant les 10 premiers jours (1er au 10ème jour). Phytofluide STARTER MINCEUR : Prendre 2 ampoules le matin pendant les 10 jours suivants (11ème au 20ème jour). Phytofluide BOOSTER MINCEUR : Prendre 2 ampoules le matin pendant les 10 derniers jours (21ème au 30ème jour).

Recommandations : Compte tenu de la concentration des Phytofluides, il est conseillé de diluer l'ampoule autocassable dans un demi-verre d'eau. Il est possible de renouveler la prise de ce programme minceur plusieurs fois dans l'année. Compte tenu du caractère naturel du produit, un léger dépôt peut apparaître. Pour cette raison, il est conseillé d'agiter l'ampoule avant de la diluer

Avis des internautes

Comment évaluez-vous ce produit ?

Rapport qualité/prix

Efficacité

les promotions du moment